• A quelle fréquence l'offre du buffet change-t-elle?

    A quelle fréquence le buffet change-t-il?

    En fonction des saisons, nous élaborons quatre fois par an une toute nouvelle gamme de salades de saison, de plats chauds, de soupes, de desserts et de boissons. Nous nous inspirons des délicieuses spécialités du monde entier.

    Nous proposons sans cesse de nouvelles saveurs culinaires, car notre buffet chaud change tous les jours et la sélection de salades saisonnières est très vaste. 

    Vous trouverez plus d’informations ici. Bon appétit!

  • Qu’en est-il de la fraîcheur de vos plats?

    Chez tibits, nous préparons des plats frais plusieurs fois par jour et les ajoutons à notre buffet en continu. Nos jus sont également fraîchement pressés deux fois par jour. Nous n’utilisons que des ingrédients frais qui ont été produits de manière aussi saisonnière, régionale et durable que possible. Vous trouverez plus d’informations ici.

  • Les jus sont-ils fraîchement pressés?

    Oui, nous pressons nos jus au moins deux fois par jour à partir de fruits, de baies et de légumes frais. Ainsi, nos jus sont non seulement particulièrement délicieux, mais aussi de véritables bombes vitaminées.

  • Puis-je manger végane chez tibits?

    Chaque jour, nous proposons une vaste sélection d’excellents mets végétariens et véganes. Tous les plats véganes sont déclarés avec un «V» sur les cartes du buffet.

     

    Il y a binetôt 20 ans, nous avons commencé à faire de la cuisine végétarienne pour le grand public. Avec le même esprit d’innovation, nous nous consacrons aujourd’hui aux possibilités culinaires de la cuisine végane.

     

    80% des plats proposés sur notre buffet sont véganes. De plus, toutes nos boissons chaudes peuvent être préparées avec du lait soja/amande bio ou du lait d'avoine bio. Nous proposons des produits de pâtisserie, des croissants frais le matin et d’excellents sandwichs, tous aussi disponibles avec une composition purement végétale.

     

  • Proposez-vous des plats sans gluten?

    Bien sûr, si vous souhaitez profiter chez nous d’une alimentation sans gluten*, vous trouverez chaque jour différentes options. Pour éviter toute confusion, nous avons marqué tous les plats contenant du gluten d’un «G» sur les cartes du buffet.

     

    Vous trouverez ici un aperçu de tous les food facts.

     

    * Nous ne pouvons cependant pas garantir aux clients ayant des réactions allergiques très fortes que nos plats ne contiennent pas de traces de gluten de temps en temps.

  • J’ai une allergie alimentaire. Puis-je quand même manger chez tibits?

    Le plaisir est notre passion. Pour que tout le monde puisse en profiter, nous avons développé un tableau de déclaration avec les principaux food facts. Chaque plat est clairement déclaré sur sa carte.

    Si vous avez encore des questions, nous serons heureux d’y répondre par e-mail (info@tibits.ch). Chez tibits, notre équipe est également personnellement à votre disposition à tout moment.

  • Pourquoi ne trouve-t-on pas chez tibits les mêmes plats que chez Hiltl?

    Pourquoi ne trouve-t-on pas chez tibits les mêmes plats que chez Hiltl?

    Nous nous entendons très bien avec Hiltl! Cependant, nous sommes deux entreprises familiales indépendantes et en tant que telles, nos buffets offrent également différentes spécialités.

     

    Pour en savoir plus sur l’histoire de tibits et Hiltl, cliquez ici.

  • Puis-je réserver?

    Nous sommes ravis de prendre vos réservations chez tibits pour des groupes de 4 personnes ou plus via lunchgate, par e-mail ou directement par téléphone pour les réservations de dernière minute.

     

    Nos restaurants sont grands et les clients qui ne réservent pas trouveront toujours une place chez nous. Même pendant les heures de pointe, les délais d’attente sont courts.

  • Les plats tibits sont-ils disponibles à l’emporter?

    Bien sûr. Qu’il s’agisse de boissons ou de plats de notre buffet, nous proposons également tout à emporter – et cela 50 centimes moins cher au 100 grammes!

    Vous pouvez même le faire de manière écologique en emportant votre nourriture dans la lunch box tibits. Celle-ci est garantie respectueuse de l’environnement, étanche et fabriquée avec des matières premières renouvelables. De plus, elle vous permet de bénéficier de 10% de rabais supplémentaire!

    Des boxes à usage unique pour emporter sont également disponibles au buffet et de jolis sacs vous attendent à la caisse pour transporter votre repas.

     

  • Puis-je payer par carte de crédit?

    Bien entendu, vous pouvez effectuer des paiements sans espèces chez nous. Nous acceptons la Postcard et l’ec/Maestro ainsi que les cartes de crédit Mastercard et Visa.Selbstverständlich kann man bei uns bargeldlos bezahlen. Wir akzeptieren Postcard und ec/Maestro sowie die beiden Kreditkarten Mastercard und Visa.

    Les tibits Mmmmembers peuvent également payer avec la carte Mmmmember et économiser 5%!

  • Les enfants sont-ils les bienvenus chez tibits?

    Nous sommes ravis d’accueillir de jeunes hôtes! Un coin enfants est à la disposition des petits (et de leurs poussettes) et les plats adaptés aux enfants sont signalés sur la carte du buffet avec un visage d’enfant souriant. Il est possible d’allaiter chez nous et, si souhaité, nous pouvons aussi réchauffer les aliments pour bébé (biberons/purées).

  • Les chiens sont-ils les bienvenus chez tibits?

    Pour autant qu’il soit bien élevé, votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu chez nous. C’est avec plaisir que nous lui apportons une gamelle d’eau fraîche. Chez tibits, tout le monde doit pouvoir passer un agréable moment.

  • Existe-t-il un service traiteur tibits?

    Oui, tibits fait également traiteur! Dès 2019, le service sera proposé dans la région de Lausanne.

    Toutes les informations seront prochainement en ligne. D'ici là, pour demander une offre ou pour une réservation, n'hésitez pas à nous contacter par email.

  • Existe-t-il des bons cadeaux tibits?

    Evidemment! Vous pouvez obtenir nos bons d’achat dans nos restaurants ainsi que dans notre boutique en ligne (à venir très prochainement). Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à offrir!

  • Que signifie «tibits»?

    Nous avons dérivé le nom de nos restaurants «tibits» de l’anglais. «Tidbit» signifie petit délice en anglais. Notre nom est tout un programme: chaque jour, nous préparons pour vous plus de 40 spécialités maison. Fraîches, savoureuses et avec des ingrédients en lesquels vous pouvez avoir confiance. Bon appétit!

     

  • tibits et Hiltl ont-ils un lien?

    Les deux entreprises familiales tibits et Hiltl ont des racines communes, mais sont deux entreprises indépendantes. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

  • D’où vient la décoration colorée des restaurants tibits?

    Depuis plus de 10 ans, nous collaborons avec l’excellent atelier Wohn-In à Küsnacht pour donner à nos restaurants le look tibits unique grâce à des couleurs, des motifs et des détails uniques en leur genre. Le magasin de meubles britannique Designers Guild nous fournit les papiers peints et tissus exclusifs – tandis que Christian Frei, l’un de nos fondateurs de tibits, est un génie pour dénicher de belles pièces uniques et des accessoires de décoration.