Frais, savoureux, simple: tibits, naturellement. Chaque jour, nous proposons plus de 40 délices culinaires végétariens et vegan faits maison. Le buffet permet à chacun de choisir ce qu’il veut, autant qu’il veut. Le prix est calculé selon le poids. C’est aussi simple que ça chez nous.

Comment ça marche

tibits propose un concept simple. Nos hôtes composent eux-mêmes leur assiette au buffet. Chacun mange donc ce qu’il veut et dans la quantité voulue. En effet, chez nous les repas sont payés au poids. En plus de notre fameux buffet,  au niveau du comptoir, vous pourrez commander des boissons pour vous accompagner toute la journée:  Un grand choix de spécialités de boissons chaudes , des bières locales et des vins régionaux, mais aussi  des jus fraichement pressés et des délicieux cocktails!

Pas besoin de débarrasser sa table: notre équipe se charge de tout pour maintenir une propreté impeccable et une atmosphère des plus agréables. Nous servons nos hôtes avec le sourire et les conseillons avec plaisir afin de leur offrir une expérience exceptionnelle

Presque comme dans les contes de fées

tibits, dérivé du terme anglais «tidbits» qui signifie petites douceurs, est synonyme de nourriture et de boissons savoureuses, fraîches et saines. L’entreprise familiale a été fondée en 2000 par les frères Frei et la famille Hiltl, qui sont les gérants du plus vieux restaurant végétarien au monde, la «Haus Hiltl».

L’idée de tibits est née dans le cadre du concours de business plan Venture 98, un événement organisé par l’ETH Zurich et McKinsey. Les frères Christian, Daniel et Reto Frei ont été récompensés à deux reprises pour leur business plan «Restaurants fast food végétariens». Rolf et Marielle Hiltl ont eu vent de ce projet par les médias et ont contacté les frères Frei. Le courant est immédiatement passé, chacun complétant l’autre à la perfection. Ensemble, ils ont créé l’entreprise et ont pu mettre en œuvre leur idée grâce à l’expérience en restauration de plus de cent ans de la «Haus Hiltl». Aujourd’hui, les entreprises familiales tibits et Hiltl travaillent main dans la main, car leur credo est de développer une cuisine végétarienne et vegan savoureuse, fraîche et saine.

La réussite de l’entreprise, qui a commencé dans le quartier de Seefeld à Zurich en 2000, se poursuit désormais à Berne, Bâle, Lucerne, Winterthour, Londres et, depuis l’automne 2017, à Saint-Gall.