tibits Lausanne
tibits Geschichten
tibits Lausanne
11.10.2016

tibits chez les Welsches

Le restaurant végétarien tibits, qui exploite déjà avec succès huit établissements installés dans six villes de Suisse alémanique, va reprendre l'ancien buffet de la gare de Lausanne en 2018. Une première entrée en Romandie pour tibits qui ouvrira ainsi son premier restaurant en Suisse romande.

tibits propose une cuisine végétarienne et végane très appréciée de ses clients. Ceux vivant en Romandie en sont tout aussi friands, ce pour quoi les fondateurs de tibits se sont décidés à se lancer en Suisse romande, 16 ans après l'ouverture de leur premier restaurant à Zurich.

Visualisation du nouveau tibits de Lausanne.

L'emplacement idéal a été trouvé à Lausanne: «La grande halle pleine de charme avec son espace généreux, ses hauts plafonds et ses stucs raconte une longue histoire. Nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir emménager notre tibits dans un lieu si beau et si vénérable» raconte Reto Frei, co-fondateur de tibits. Les nouveaux exploitants s'engagent d'ailleurs à conserver la structure ancienne du bâtiment, dans laquelle ils entendent intégrer leur concept avec style et élégance et adapter l'aménagement intérieur de leur espace à ce lieu chargé en histoire. Les superbes fresques et boiseries seront ainsi préservées et restaurées. 

Fidèle à sa philosophie, le restaurant tibits régalera ses clients avec un buffet copieux composé de plus de 40 plats végétariens et végans du monde entier préparés chaque jour avec des produits frais. Le restaurant devrait ouvrir ses portes en 2018.

Verwandte Blogposts