tibits Lausanne
tibits Geschichten
tibits Lausanne
11.10.2016

tibits chez les Welsches

Le restaurant végétarien tibits, qui exploite déjà avec succès huit établissements installés dans six villes de Suisse alémanique, va reprendre l'ancien buffet de la gare de Lausanne en 2018. Une première entrée en Romandie pour tibits qui ouvrira ainsi son premier restaurant en Suisse romande.

tibits propose une cuisine végétarienne et végane très appréciée de ses clients. Ceux vivant en Romandie en sont tout aussi friands, ce pour quoi les fondateurs de tibits se sont décidés à se lancer en Suisse romande, 16 ans après l'ouverture de leur premier restaurant à Zurich.

Visualisation du nouveau tibits de Lausanne.

L'emplacement idéal a été trouvé à Lausanne: «La grande halle pleine de charme avec son espace généreux, ses hauts plafonds et ses stucs raconte une longue histoire. Nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir emménager notre tibits dans un lieu si beau et si vénérable» raconte Reto Frei, co-fondateur de tibits. Les nouveaux exploitants s'engagent d'ailleurs à conserver la structure ancienne du bâtiment, dans laquelle ils entendent intégrer leur concept avec style et élégance et adapter l'aménagement intérieur de leur espace à ce lieu chargé en histoire. Les superbes fresques et boiseries seront ainsi préservées et restaurées. 

Fidèle à sa philosophie, le restaurant tibits régalera ses clients avec un buffet copieux composé de plus de 40 plats végétariens et végans du monde entier préparés chaque jour avec des produits frais. Le restaurant devrait ouvrir ses portes en 2018.

Comments

Nathalie Kehrli

Bonjour,
Bienvenue à Lausanne!
Mais le choix des chaises est vraiment raté ça fait très cheap.
Nathalie

Vor 2 Jahren

jamila

Enfin! Youpie! Youpie! Youpie!!!! On n'y croyait plus à manger sainement, bon et végétarien en dehors de la maison à Lausanne... On constate encore que les romands ont tjs 3 plombes de retard sur les Suisses Allemands....Welcome !

Vor einem Jahr

Etienne

Je ne trouve pas les horaires.
Au fait, chez les Welsches, à Lausanne, on parle français.

Vor einem Jahr

Diana

Je me réjouie car j'adore votre cuisine, mas pas le decor (choix de petit murs, chaises et lampes). Il faut rester dans le style ou aller plus sobre.

Vor einem Jahr

Isabel

Je viens d'y manger à Berne ! c'était tout simplement délicieux ! et ils y ont installé des chaises hautes très confortables ainsi que des fauteuils (comme à la maison).
Me réjouis de l'ouverture de ce resto bon et chic

Vor einem Jahr

Renata

J'attends avec impatience...c'est difficile de manger sainement à Lausanne et surtout à la gare, il n'y vraiment pas grand chose.

Vor einem Jahr

tibits Team

Bonjour Renata

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous aussi, nous avons hâte d'ouvrir nos portes à Lausanne et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Bien à vous
votre équipe de tibits

Vor einem Jahr

Suzanne

Ahh, quel bonheur ! Toutes mes félicitations !
Que ce soit à Berne, Zurich ou Bâle, nous avons l'habitude de manger au Tibits, et nous sommes des habitués de longue date... Heureuse de vous retrouver en Romandie.
Et l'ouverture sera pour quand?

Vor einem Jahr

tibits Team

Bonjour Suzanne

Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à Lausanne dès l'automne 2018 et de pouvoir vous compter parmi nos clients habituels.

Bien à vous
votre équipe de tibits

Vor einem Jahr

David Seelaus

L'ouverture est seulement en automne 2018?! :'-( :'-(
Mais on sera déjà loin à ce moment là! Bon, le Tibits rendra la rencontre de nos amis lausanneois encore plus douce.

Vor 11 Monaten

tibits Team

Bonjour David Seelaus

Comme c'est gentil que vous vouliez nous rendre visite aujourd'hui. Oui, comme vous l'avez bien vu, nous ouvrons à l'automne 2018 et nous sommes déjà impatients d'accueillir tous les fans.

Nous espérons vous accueillir à Berne jusqu' à l'automne prochain.

Bien à vous
votre équipe de tibits

Vor 11 Monaten

Bibi

Bonjour, je me demande pour quand l’ouverture d’un vous restaurant à Genève?

Vor 8 Monaten

tibits Team

Chère Bibi

Merci beaucoup pour ton joli commentaire!

Avec ton idée d'un tibits à Genève tu n'es pas seul du tout. Nous nous aussi désirons un tibits à Genève ainsi que à Lausanne. Malheureusement nous n'avons pas eu de la chance, nous persistons à chercher pour le parfait emplacement.
Si tu écoutes d'un emplacement qui devient libre, n'hésites pas d'écrire nous un mail. Nous sommes reconnaissants pour chaque tuyau. :-) Ce sont nos demandes: position très central en rez-de-chaussée, au moins 200 - 250 m2, immeubles de lucarne avec des places assises extérieurs et une hauteur de 3,5 metres.

Jusqu'au moment que nous pouvions t'accueillir dans un tibits à Genève, nous sommes très heureuses de te choyer avec nos spécialités culinaires à Lausanne bientôt.

Cordialement,
Ton team de tibits

Vor 8 Monaten

Verwandte Blogposts