Mesures de protection

Mesures de protection

Le bien-être et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous appliquons dans tous nos restaurants les mesures de protection globales de la Confédération, GastroSuisse et les recommandations de l'OFSP et les ordonnances cantonales.

Chez tibits Lausanne, les mesures de protection répondent aux exigences de GastroVaud et aux mesures de protection mises en place par l'état de Vaud. 

Collecte des données / Social Pass:

Collecte des données / Social Pass:

Les autorités cantonales vaudoises exigent de prendre les coordonnées de nos hôtes de manière digitale. Pour ce faire, tous les établissements du canton de Vaud utilisent l'appliation Social Pass. 

Conformément aux décisions de l’Etat de Vaud communiquées le 8 octobre 2020 (lien ici), l’utilisation d’un système numérique doit être privilégiée. Le traçage « papier » n’est autorisé qu’en « situations exceptionnelles » telles que l’absence de réseau mobile ou la non-possession d’un smartphone par le client. 

Si vous ne possèdez pas de smartphone, nous devrons inscrire nous-même dans l’application les données préalablement récoltées sur papier. Nous vous remercions donc d'avance pour votre collaboration! 

Les données requises impérativement par le Canton sont: nom, prénom, no de portable/téléphone fixe, jour, heure d’arrivée, no de table + NPA (si le client est domicilié hors du Canton)

Nous nous engageons à détruire les formulaires et données récoltées au bout de 14 jours et à n’en faire usage qu’en cas de demande expresse du Médecin cantonal.

Distances, hygiène et port du masque

Distances, hygiène et port du masque

Nous avons réorganisé nos tables, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, de manière à pouvoir maintenir une distance de 1,5 m par rapport aux tables voisines. Partout où la distance minimale ne peut être garantie, nous avons installé des panneaux de protection en plexiglas supplémentaires pour vous offrir suffisamment de places assises. Les tables sont soigneusement nettoyées et désinfectées après chaque visite.

Le port du masque est  obligatoire pour se servir au buffet comme pour tous les déplacements dans nos espaces (restaurant, terrasse, couloirs, salles de séminaire). Le masque peut être oté une fois assis à table uniquement. Tous nos collaborateurs portent également un masque de protection. Nous entretenons le buffet encore plus fréquemment que d'habitude et changeons les couverts de service très régulièrement. Nous prions nos hôtes de se désinfecter les mains ou d’utiliser des gants jetables pour se servir au buffet.

Nous avons également installé des plexiglas au niveau du comptoir afin de protéger nos clients et nos collaborateurs. Nous nous désinfectons régulièrement les mains et ainsi que les surfaces. Nous recommandons généralement le paiement sans contact.

Des questions?

Des questions?

Si vous avez des questions sur notre concept de protection, n'hésitez pas à en parler à notre équipe lors de votre prochaine visite ou à nous contacter à l'adresse info@tibits.ch. Notre newsletter vous tient également au courant de toutes nos dernières actualités. Inscrivez-vous maintenant sous :www.tibits.ch/newsletter.

L'application SwissCovid est un complément à nos mesures et permet d'arrêter plus rapidement les chaînes de transmission. Nous recommandons l'installation de la Swiss Covid App et vous remercions de votre coopération. Plus d'informations SwissCovid App.

Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous allons bien maîtriser cette période incertaine.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez tibits et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.