tibits Lausanne
tibits Lausanne
Automne 2018
Close

Rejoins l'équipe tibits!

Notre objectif au quotidien? Offrir à nos hôtes une expérience exceptionnelle. La restauration te passionne et tu as le sens de l’accueil?

Dans ce cas, un poste au sein de notre entreprise te conviendrait à merveille, que ce soit en salle ou en cuisine.

Tibits Lausanne

En automne 2018, tibits s’installera enfin en Suisse romande pour y proposer ses délicieux plats.

Nous sommes impatients de poser nos valises dans la magnifique ville de Lausanne et d’ouvrir notre nouveau restaurant dans le local qui accueillait autrefois le Buffet de la gare.

En plus de retrouver dans ce nouveau tibits le concept de buffet en libre-service qui a fait le succès de notre entreprise, nos hôtes auront le plaisir d’y découvrir un service de boissons préparées sur commande au comptoir. Ce nouveau restaurant disposera de près de 250 places assises.

Travailler chez tibits

tibits propose un concept simple. Nos hôtes composent eux-mêmes leur assiette au buffet. Chacun mange donc ce qu’il veut et dans la quantité voulue. Les repas sont payés au poids et nos boissons sont préparées sur commande.

Pas besoin de débarrasser sa table: notre équipe se charge de tout pour maintenir une propreté impeccable et une atmosphère des plus agréables. Nous servons nos hôtes avec le sourire et les conseillons avec plaisir afin de leur offrir une expérience exceptionnelle.
 

Notre équipe en cuisine prépare sans cesse de nouveaux plats pour approvisionner le buffet. Nos jus sont pressés deux fois par jour et nos sandwichs sont préparés pour assurer une disponibilité constante. Chez tibits, nous suivons nos recettes à la lettre, n’employons pas d’exhausteurs de goût et prenons soin d’utiliser autant que possible des ingrédients locaux et de saison produits de manière durable.

tibits offre à ses collaborateurs divers avantages et une culture d’entreprise basée sur l’estime de chacun. L’entreprise s’affiche ainsi comme un employeur exceptionnel qui met l’accent sur les performances tout en accordant une grande importance au «facteur bien-être». Nous proposons des postes à responsabilité et des tâches variées et intéressantes au sein d’une entreprise familiale en pleine croissance.

L'Idée

tibits, mot dérivé de l’anglais tidbits («petite gourmandise»), vous garantit des plats et des boissons alliant saveur, fraîcheur et santé. Notre entreprise familiale a été créée en l’an 2000 par les frères Frei et la famille Hiltl, les propriétaires du plus ancien restaurant végétarien du monde, le Haus Hiltl.

tibits propose une cuisine végétarienne par conviction: chacun des trois frères Frei est végétarien ou végétalien.

d.g.à.d.: Rolf HIltl, Daniel Frei, Christian Frei, Reto Frei - fondeurs du tibits



faits et chiffres

  • Ouverture tous les jours de tôt le matin à tard le soir
  • Superficie de près de 300 m2
  • 250 places assises
  • Salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes
  • 40 à 45 collaborateurs
  • Brunch dominical
  • Buffet accessible jusqu’à 30 min avant la fermeture















fraîcheur, saveur et simplicité:

  • En un mot, tibits. Nous proposons du matin au soir plus de 40 délicieux plats végétariens et végétaliens faits maison.

  • Plats froids ou chauds, petit déjeuner, buffet de desserts et de pâtisseries: nous servons à nos hôtes de délicieux repas sept jours par semaine et leur proposons même un brunch le dimanche.

  • Sans parler de nos jus fraîchement pressés et de nos délicieuses créations en termes de boissons et de café.







































tibits ag

  • 11 restaurants (9 en Suisse, 2 au Royaume-Uni)
  • 400 collaborateurs de plus de 70 nationalités différentes
  • 90 tonnes de carottes préparées par an
  • Production de CO2 inférieure de 62,3% à celle des autres restaurants.